2 commentaires - Citroën

  • J’ai contacté votre service, un conseiller m’a promis de m’envoyer de suite par e-mail un lien afin que je puisse déposer des pièces jointes : je me bats depuis ce matin 10h en le rappelant, il me dit avoir envoyé 3 fois le message : j’ai vérifié dans mes spams : rien. Devant cet inefficacité, qui dois-je contacter d’autre, en dehors de M. Thierry Beaufils ?? ?

  • Dossier 170607-000129 : le garagiste me dit maintenant que c’est la poulie d’alternateur qui est en cause, qu’elle grippe (il veut changer tout l’alternateur) : pourquoi pas le galet tendeur ?
    Comment se fait-il qu’il ne s’en soit pas aperçu lors du changement de courroie de distribution, puisqu’il a changé la courroie d’accessoires à cette occasion ? Il met en cause maintenant l’âge des poulies d’accessoires et d’alternateur, mais il me dit aussi ne pas les avoir vérifiées il y a un an en changeant la courroie d’accessoires, il a remis une courroie neuve sur des poulies non vérifiées (c’est ce qu’on appelle mettre un cataplasme sur une jambe de bois, c’est à dire faire du boulot pour rien). Pour moi, tout est lié, et si je n’avais pas fait faire la courroie de distribution, je n’aurais pas eu ces problèmes. Faut-il mandater un expert avant de faire les travaux ? Merci de votre réponse urgente.

Laisser un commentaire